Mon cœur bat pour toi


Regarde-moi et donne moi ta main, pose la contre moi,

Tu sens, tu es là, mon cœur bat pour toi.
Tu sais que je vis pour toi mon amour,
Ressens tu la même chose pour moi chaque jour.
Ton amour apaise ma vie, tu l'as rempli de douceur,
Tu es la flamme, le guide de mon âme, mon bonheur.
Bébé, tu seras mienne pour l'éternité,
Dans mon cœur, tu y resteras a jamais.
Ressens-tu ce manque en toi, quand tu t'éloignes de moi,
Tu es ma drogue, quand tu n'es pas là, je suis malade de toi.
Je veux profiter de toi chaque seconde de notre vie,
Je ne veux pas fermer les yeux, je veux voir que toi ma jolie.
Te souviens-tu, toutes les choses qu'on a traversé,
Te rappel tu, tous les bons et mauvais moments qui ont fait de nous ce qu'on est.
Rassure mon cœur bébé, dis-lui que jamais tu oseras le quitter,
Il est à toi, tu te souviens, je t'ai confier l'unique clé.
Comprends tu les sentiments que je transporte dans mon cœur,
Il son forts et grands, parfois, j'ai peur.
Tu m'as éloigné la douleur que je portais avant de te rencontrer,
Bébé pose ta main sur mon cœur, tu le sens, le bonheur que tu m'as apporté.
Je m'en fous du luxe et de la richesse,
Je suis déjà riche de ton amour ma princesse.
Tu ressens, en moi couler l'amour comme de l'eau dans un ruisseau,
Ne ferme pas les yeux ma précieuse, regarde comme notre amour est beau !


Mon cœur bat pour toi
Mon cœur bat pour toi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas