Belle Lettre d’Amour d’Une Femme à Un Homme

Bonjour l’Amour,
Mes sentiments sont si fort, grands, intenses ; quelques fois si violent, qu’ils me font peur en même temps je les aime, je les aime tant car ils sont diriges vers Vous.
Je ne peux les guider, les gérer, ils sont là, bien présents. Cette force est énorme, elle est démesurée, elle est Amour, je ne veux la détourner, si je le voulais, je ne le pourrais pas.
Cette force d’Amour, Vous me l’avez instaurée, Vous l’avez crée, elle s’est élevée en moi, elle a suivit son chemin, à ce jour elle ne me quitte pas et ne veut pas me quitter.
Tout mon être bouge, il frémit de l’intérieur, il tremble. Je devrais avoir peur, Oui, je n’ai encore jamais connu de sentiments aussi puissants
Vous avez réveillé en moi beaucoup de choses jusque là alors inconnues de moi, c’est grandiose et merveilleux
Vous m’avez appris  à ouvrir les yeux devant tant de bonheur, il y a tant de soleil que je n’ai plus peur du noir.
Mon amour est la, écoute, attend, comprend. Patient il a tant à dire, il a tant à offrir, tant à donner, rien que pour vous qui savez si bien recevoir.
La joie, le bonheur, la peine, ces choses sont en moi, j’ai un cœur plein de bonheur, dans mon regard, dans ma voix un tel cri d’amour qu’il me bouleverse, je ne peux l’ignorer
Vous avez semé tant des graines dans mon âme, non sans peine ; vous les avez cultivées et elles ont su pousser
Amour, tendresse, affection, elles parcourent mon corps tels des rayons d’or, aimer simplement, aimer tendrement, aimer infiniment, savoir aimer et pouvoir vous aimer
Il n’y a personne, ni condition qui puisse empêcher l’amour que je vous porte.
Cet amour est beau, sa beauté vient du fait que cet amour est vrai ce qui en fait sa beauté et sa pureté
Ce trésor que vous avez découvert en moi, cette petite flamme est devenu volcan grâce à vous, vous avez su fouiller au plus profond de moi, vous m’avez construit, enrichit et vous m‘avez offert l’amour
Cet amour m‘a fait grandir et aussi savoir vous aimer, Vous avez du talent
Lettre d’Amour
Belle Lettre d’Amour d’Une Femme à Un Homme
Lettre d’Amour

Commentaires

  1. bonjour
    vous auriez pu mettre mon url pour cette lettre, elle vient de mont site
    Merci de le faire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai envie de toi

Kate Barry : La fille de Jane Birkin est décédée

Promets-moi que tu ne me laisseras pas